Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Les amis de Sacha Distel

Samedi 8 décembre 2012 : nous avons assisté à un très beau spectacle présenté par Eric Jean-Jean à Saint-Amand-les-eaux. Cinq cents choristes ont rendu hommage à Sacha Distel accompagnés par Raymond Gimenes (chef d'orchestre de Sacha Distel) ainsi que Nicole Croisille.

Nous avons particulièrement apprécié la chorale d'enfants de l'école de musique de St-Amand qui nous a offert une superbe interprétation de la chanson "le bateau blanc" avec la participation émouvante d'Eric Jean-Jean. Puis de "ma première guitare" et "l'incendie à Rio".

Raymond Gimenes à réalisé la plupart des arrangements d'orchestre et a accompagné avec beaucoup de talent les choristes et Nicole Croisille.

Le public a participé activement à ce spectacle et a réservé un accueil chaleureux à Laurent et Francine Distel qui ont honoré de leur présence cette manifestation.

Cette magnifique soirée a vu le jour grâce à la détermination d'Anne et Patrick, un couple amandinois et admirateurs de Sacha qui ont proposé il y quelques années d'organiser cet hommage à Sacha.

- Les chorales

- Nicole Croisille et Raymond Gimenes

Raymond Gimenes

Raymond Gimenes et Eric Jean-Jean

Les chorales "sous la pluie"

- Final avec Francine et Laurent Distel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article